le 17-01-2020 10:42
Bonjour sosh ce moque de moi j'attends depuis 15 que quelqu'un m'appelle car mon appareil fetocell ne focntionne plus ce matin j'appelle et on me laisse en plan et plus personne au bout je crois que çà donne envie de partir de sosh car mon mari ne peut plus entendre avec son portable les gens qui appelle puis que le fetocell ne focntionne plus . Donc je me demande ce qui se apsse chez soch , on peut plus avoir quelqu'un de compétent car on vous rapelle pas sur le fise car autement on capte pas et on vous laisse en pla au téléphone . Je n'ai jamais vu çà en attendant on aun portable qui sert à rien à la maison . Qui peut m'aider ? merci
le 18-01-2020 09:24
Bonjour @frelon1000
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-01-2020 22:18
Bonjour,
Ton téléphone (s'il est compatible) peut simplement accéder aux services mobile via le Wifi de ta box (ou une autre), pas besoin de boitier à ajouter.
le 18-01-2020 09:24
Bonjour @frelon1000
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.
Jey
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le 20-01-2020 13:27
Bonjur G_ Remy depuis que j'ai mis ce message il s'est passé des choses j'ai pu contacter sosh par chat et enfin je suis tombé sur jules et ensuite hervé des personnes super et qui ont compris les difficultés que j'ai eu . Après une dame m'a téléphoné alors là une vrai pro qui a résolu le problème puisqu'on m'a envoyé un nouveau appareil et qui s'est excusé de la gêne que nous avons eu depuis décembre et m'a dit que fin décembre la personne que j'ai eu en décembre n'avait pas signalé ma gêne et qu'elle n'était au cournat de rien .
Donc nous avons un nouveau appareil que nous avons posé et il faut attendre quelques jours pour que tout fonctionne donc nous attendons que l'appareil fonctionne , donc çà a bien évoulué espérons que bientôt l'appareil va être au point . C'est quand incroyable que ce soit le client qui fasse sans arrêt des démarches et qu'on ne tombe pas tout de suite sur jules , hervé etc ette formidable dame .
donc je ne clôture pas ma question car pour l'instand j'attends que mon nouveau appareil soit opérationnel . rémy je vous remercie d'être venu sur ma question . Bonne journée .
le 20-01-2020 13:43
Bonjour @frelon1000
Pour information, le service femtocell est arrêté ou en voie de l'être chez tous les opérateurs.
Il vous faudra basculer un jour ou l'autre sur la VoWifi.
le 20-01-2020 14:52
@frelon1000
Très bien, je reste à disposition si besoin.
Je confirme les dires de @chantoine à savoir que le service Femtocell est en fin de vie (fin 2020 normalement) . ce service est remplacé par les appels Wi-Fi.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 20-01-2020 22:16
Coucou Chantoine je ne connais pas du tout Vowifi et bien çà se présente comment c'est quoi un autre boitier ou autre merci du renseignement mince alors car mon femtocell va pas marcher longtemps alors..... merci et bonne soirée .
le 20-01-2020 22:18
Bonjour,
Ton téléphone (s'il est compatible) peut simplement accéder aux services mobile via le Wifi de ta box (ou une autre), pas besoin de boitier à ajouter.
le 20-01-2020 22:22
Coucou mince alors je vais essayer de trouver des renseignements sur le Vowifi et
voir ce que c'est . Merci de confirmer Rémy . Bonne soirée .
le 20-01-2020 22:24
Bonsoir ziv je vais aller regarder ton lien merci beaucoup . Bonne soirée .
le 21-01-2020 11:55
Coucou j'ai appellé ce matin le numéro de mon mari et il a reçu mon appel et çà focntionne on peut parler donc tout est ok merci beaucoup je remercie tousc eux qui sont venus causer avec moi et qui m'ont fait des suggextions merci à vous tous .