le 01-04-2019 19:14
Bonjour
Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion.
Comment résoudre ce problème?
Merci
le 30-10-2020 23:10
Merci @stephrem85 pour ta response,
Ca indique:
- Activation prévue le 30/10/2020
- Service internet: Activation en cours
Cet après-midi j'ai reçu un sms (16:29h):
- INFO SOSH: vos services internet por le numero (xxx) sont actives. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre Livebox a l'aide du guide d'installation Fibre.
Après avoir connecté l'adaptateur fibre au le router Livebox (j'ai essayé aussi du faire le RESET) j'ai le fameux message "identifiant fibre non reconnu"
Merci d'avance
le 30-10-2020 23:21
Donc cela devrait être activé en effet.
si vous n'arrivez pas à joindre le 3976 il faut essayer le tchat ou attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 06-01-2021 18:34
Bonsoir, j'ai le même problème: ma livebox indique "identifiant fibre non reconnu" depuis que mon offre orange s'est résilié et que je suis passé chez sosh.
j'ai deja contacté le chat, les services auraient du être opérationnels ce mercredi 6 janvier 2021 et toujours rien.
un conseiller aurait du m'appeler pour vérifier le bon fonctionnement et rien non plus.
je perds patience !
merci de m'aider !
Marion