Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion.
Comment résoudre ce problème?
Merci
Bonsoir,
Je m'aperçois que bien souvent, je n'ai aucune réponse suite aux messages privés que j'envoie. En tout cas, j'ai eu plusieurs fois le cas. Dommage
Bien cordialement tout de même à tous
Bonjour @Younette90,
J'ai bien pris connaissance de votre situation, expliquée en message privé et j'en suis navré.
En consultant votre dossier, je tiens à vous rassurer sur plusieurs points.
J'espère vous avoir rassuré sur ces éléments et reste à votre disposition suite à la réception de votre matériel.
Bon week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour.
Je connais également le même souci, après un premiere connexion reussi, ma box indique maintenant "identifiant fibre non reconnu" alors que rien n'à était touché depuis.
Pouvez vous me debloquer?
Par avance merci
Maxime
Bonjour @Sirmaxime
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
@Syl.29 a écrit :Bonjour
Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion.
Comment résoudre ce problème?
Merci
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.
Merci,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.
Merci,
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.
Merci,
Bonjour,
J'ai le même problème. Depuis la reception du sms d'activation de la fibre ajourd'hui 30/10; la connexion n'est pas arrivee ... 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 non plus ...
Merci d'avance
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