Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

identifiant fibre non reconnu

Bonjour 

Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion. 

Comment résoudre ce problème?

Merci

22 réponses22

Bonsoir,

Je m'aperçois que bien souvent, je n'ai aucune réponse suite aux messages privés que j'envoie. En tout cas, j'ai eu plusieurs fois le cas. Dommage

Bien cordialement tout de même à tous

Bonjour @Younette90,


J'ai bien pris connaissance de votre situation, expliquée en message privé et j'en suis navré.


En consultant votre dossier, je tiens à vous rassurer sur plusieurs points.


  • Je vous confirme l'annulation du RDV avec l'un de nos techniciens, initialement convenu pour le 20/04/2019.


J'espère vous avoir rassuré sur ces éléments et reste à votre disposition suite à la réception de votre matériel.


Bon week-end,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Je connais également le même souci, après un premiere connexion reussi, ma box indique maintenant "identifiant fibre non reconnu" alors que rien n'à était touché depuis.

Pouvez vous me debloquer?

Par avance merci

Maxime

Bonjour @Sirmaxime 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Syl.29  a écrit :

Bonjour 

Depuis la migration de ma fibre de mon ancien operateur vers sosh j'ai tous les 2 jours le message identifiant fibre non reconnu sur ma livebox. Je suis obligé de faire un reset de la box à chaque fois pour récupérer la connexion. 

Comment résoudre ce problème?

Merci


Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.

 

Merci,

 

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.

 

Merci,

 

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même problème. Depuis la réception de ma box jeudi 26/03; la connexion est perdu au bout des quelques minutes et j'ai tout le temps le message 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 et je suis très mécontent du service client.

 

Merci,

 

Bonjour @Arielgio 

 

merci de ne pas multiposter.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

J'ai le même problème. Depuis la reception du sms d'activation de la fibre ajourd'hui 30/10; la connexion n'est pas arrivee ... 'Identifiant Fibre non reconnu". Il est impossible de joindre un conseiller au 3976 non plus ...

 

Merci d'avance

Bonjour @jmedinac 

 

qu'indique votre suivi de commande ?