le 08-03-2024 16:20
bonjour
depuis une semaine chaque fois que je veux envoyer mail depuis PC ou mobile (application orange mail) la réponse est
adresse mail invalide
alors que l'adresse est bonne
parfois un mail passe environ 5%
que faire?
le 08-03-2024 23:27
le 11-03-2024 14:58
Bonjour @michelcharlot,
Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur les mails.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-03-2024 15:37
Bonjour @michelcharlot,
Merci pour votre retour et les précisions apportées par message privé.
Le message "adresse mail invalide" fait-il suite à l'envoi de mail à un ou plusieurs destinataires ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2024 18:03
Bonjour @michelcharlot,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.
Avez-vous eu le temps de prendre connaissance de notre message d'hier ?
N'hésitez pas également à nous transmettre vos coordonnées par message privé ainsi que l'adresse mail concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-03-2024 09:55
bonjour à toutes et tous et merci pour votre aide
oui sophie le blocage se fait sur une adresse unique comme sur un envoi groupé à plusieurs adresses
mais depuis 2 jours tout passe bien
difficile de comprendre pourquoi!
suis je le seul à avoir cette difficultés?
merci pour votre suivi