Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

impossible envoyer mail

bonjour

depuis une semaine chaque fois que je veux envoyer mail depuis PC ou mobile (application orange mail) la réponse est

adresse mail invalide

alors que l'adresse est bonne

parfois un mail passe environ 5%

que faire?

5 réponses5

Bonjour @michelcharlot 

 

avez vous désinstaller et installer de nouveau l’application ?

Bonjour @michelcharlot,


Je prends en charge votre demande concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur les mails.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

De plus, avez-vous pu faire la manipulation indiquée par @stephrem85 ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @michelcharlot,


Merci pour votre retour et les précisions apportées par message privé.

Le message "adresse mail invalide" fait-il suite à l'envoi de mail à un ou plusieurs destinataires ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @michelcharlot,

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre de notre suivi.

Avez-vous eu le temps de prendre connaissance de notre message d'hier ?

N'hésitez pas également à nous transmettre vos coordonnées par message privé ainsi que l'adresse mail concernée.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour à toutes et tous et merci pour votre aide

oui sophie le blocage se fait sur une adresse unique comme sur un envoi groupé à plusieurs adresses

mais depuis 2 jours tout passe bien

difficile de comprendre pourquoi!

suis je le seul à avoir cette difficultés?

merci pour votre suivi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour