Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

incident sur réseau internet diagnostique fait mais pas de travux prévu que faire ?

Bonjour,

J' offre un accès internet box sosh à mon fils mais voilà un incident sur son  réseau internet diagnostiqué fait mais pas de travux prévu que dois-je faire cela fait 16 jours que cette panne dure.

Il possède une livebox2 (anciennement orange play abonnement chez orange)

Dois-je lui obtenir une offre orange internet pour résoudre ce blème car je n'ai aucun interlocuteur pour trouver une solution.

En vous remerciant...


Solutions approuvées

Merci de la réponse car j'ai eu un conseiller.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @jbrice2604 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

déjà fait mais ok je réessaie...

Cdt

uniquement une réponse du robot. Impossible d-obtenir une aide par contact humain ... depuis 17 j.

Incroyable !!!

Avez vous regardé ici 

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Ben oui il est indiqué incident en cours diagnostiqué mais ras depuis 17 j pour les travaux

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de la réponse car j'ai eu un conseiller.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter