le 15-09-2020 12:17
Bonjour,
Depuis bientôt deux semaine ma box est en rade. J'ai reçu un appel du service client, dont le seul message a été "l'incident est en cours de traitement", après avoir fait 4 jours plus tôt trouvé le moyen de déclarer le problème.
Je n'ai depuis aucune information. Je suis en télétravail et cet incident est dommageable pour moi. Les moyens de contact du service client sont difficiles à trouver, et rien n'avance. Dois-je résilier mon abonnement ?
Merci
Cordialement,
le 15-09-2020 13:02
Bonjour @Braccent
C'est une solution, comme contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact ou de consulter ce lien
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 15-09-2020 13:07
Je suis bien sûr passé par le chat (qui est le seul point de contact que j'ai trouvé avec le service client), et le dépannage n'annonce aucun incident.
Le chat a créé le ticket j'imagine, et m'a dit que je recevrai un rdv téléphonique dans 3 jours. Ce rdv n'a rien produit, et je n'ai plus de suivit depuis.
le 16-09-2020 17:25
Bonjour @Braccent,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-09-2020 15:48
Bonjour @Braccent
Merci de votre retour.
Mes tests montrent un défaut sur le branchement de votre adaptateur SFP sur la prise d'arrivée fibre, de votre installation. Pouvez-vous vérifier et m'envoyer un photo de vos branchements.
Si après cela, ce souci perdure, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien, sur le terrain, afin de vérifier votre ligne Fibre de bout en bout.
J'attends de vos nouvelles.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !