le 07-06-2023 18:39
Bonsoir,
je n'ai plus de connexion internet , un technicien devait réparer lundi05/06 ( le message de sosh précise l'abonné n'a pas besoin d'être présent)
maintenant je reçois le message suivant:
Vous devez prendre en charge une réparation sur votre installation privative
Un technicien est intervenu à votre domicile.
Il a constaté un défaut sur votre installation privative. La réparation de ce défaut est à votre charge.
Nous vous invitons à réaliser ces travaux avant de reprendre contact avec Sosh.
Hors le technicien n'est jamais venu à mon domicile, il semblerait que la ligne ADSL passe dans un camping avant de rejoindre ma maison. Je n'ai toujours pas de connexion internet.
le 08-06-2023 09:21
Bonjour @davdavdav83
🛠 Je vous confirme que l'intervention est validée pour le 09/06/2023 entre 13h et 18h.
👉 Je vous invite à nous faire un retour suite à celle-ci.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
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le 07-06-2023 18:53
Bonsoir @davdavdav83,
👉 Je suis navré de votre parcours jusqu'à présent et souhaite vous accompagner concernant votre connexion.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Math
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le 07-06-2023 19:48
Merci, pour votre message, je vous ai envoyé un message privé avec le numéro de dossier et le numéro de ligne livebox.
le 07-06-2023 19:53
👉 Merci pour l'envoi de vos coordonnées en privé 🔒.
L'intervention de ce jour sur le réseau doit être complétée par une intervention complémentaire à votre domicile, nécessitant cette fois votre présence.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
▶ La première date possible est le 09/06/2023.
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien. Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
https://youtu.be/T5uGZJ2GpW8
J'attends votre retour.
Math
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le 07-06-2023 20:03
Bonsoir, je vous envoyé un message privé avec téléphone portable pour valider une intervention le 09/06/2023 entre 13h et 18h.
le 08-06-2023 09:21
Bonjour @davdavdav83
🛠 Je vous confirme que l'intervention est validée pour le 09/06/2023 entre 13h et 18h.
👉 Je vous invite à nous faire un retour suite à celle-ci.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée.
Math
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