Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail wanadoo

Je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail @Wanadoo depuis plusieurs jours que ce soit par Webmail par Firefox, Chrome ou Safari sur MAC ou PC, page blanche avec message:

 

Un problème s’est produit
Merci de réessayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide
 
En webmail par le portail ORANGE je peux voir le nombre de mail sur la petite icône enveloppe j'ai accès à mes contacts mais pas au mail boite réception etc... mon espace de stockage alloué est de 10Go et j'ai environ 7Go d'occupé. Je ne peux plus non plus recevoir de mail, on m'a signal" que lorsque on m'envoie un mail ils reçoivent un message d'erreur du genre "Mailer demon" comme si mon adresse n'existait pas ...
C'est une boite qui me sert professionnellement et j'en ai vraiment besoin.
Egalement message d'erreur avec logiciel mail comme Thunderbird, Outlook ou mail sur Mac ou PC message d'erreur:
"Impossible de relever le courrier le serveur de messagerie "imap.orange.fr" ne répond pas. Vérifiez l'exactitude des informations de compte saisies dans les réglages."
Même message également avec portable GSM.
J'ai réussi à avoir un technicien de Orange en ligne, via le 3901 car j'ai une ligne filaire pro, qui m'a confirmé que la boîte mail existe toujours sans pouvoir résoudre le problème.
Je ne sais plus par quelle voie résoudre ce problème.
1 réponse1

Bonjour @Rolmat

Afin de vous apporter mon aide pour votre boîte mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés