annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la télé coupe fréquemment , la boxe s'éteint toute seule et je ne peux pas tester ma ligne.

mH1705
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai la boxe qui s'éteint toute seule.

Ce soir la télé s'éteint fréquemment.

je ne peux pas tester ma ligne

Avez vous des cas similaires.

Merci pour vos retours

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mH1705 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mH1705,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !