26-09-2019 15:12 - modifié 26-09-2019 15:20
bonjour
j'ai un problème de réception d'appels sur ma ligne fixe qui sont dirigés vers un message vocal a savoir que je peux utiliser le téléphone en appel, j'ai déja effectuer des tests en ligne le téléphone sonne, mais quand j'appelle ma ligne avec mon portable par exemple je suis dirigé directement vers cette messagerie merci pour votre aide
le 26-09-2019 16:55
Bonjour @bernard591
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2019 17:22
merci pour votre réponse j'ai eu un conseiller par e chat mais sa couper donc je vais essayer facebook pas facile d'avoir une aide sur sosh quand on a un problème
le 26-09-2019 17:23
Retentez le tchat.
le 27-09-2019 23:55
Bonsoir,
Pour que le chat ne soit pas coupé, vaut mieux être connecté avec un autre réseau qu celui de la livebox, en 3G/4G par exemple.
Pour le souci de téléphone fixe, vous pouvez vérifier sur l'espace client si aucun renvoi d'appel n'est activé Vous pouvez également tester avec autre téléphone fixe.
Cordialement,