le 21-02-2024 21:52
le 22-02-2024 00:05
Bonjour @Samiam
Qu’indique votre suivi de commande ?
22-02-2024 08:56 - modifié 22-02-2024 09:03
Il dit : Activation prévue le
28/02/2024, mais j'ai reçu le texte : Vos services internet pour xxx sont actifs. Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh. il dit aussi que Service Internet
Active. Devrais-je attendre? Il semble que d'autres aient eu ce même problème.
le 22-02-2024 09:33
si le suivi indique que les services sont actifs la Livebox devrait se connecter.
si cela ne fonctionne pas appelez le 3976
le 22-02-2024 10:40
Savez-vous s'il y a une ligne anglophone ? Mon français n'est pas le meilleur. La meilleure option est peut-être d'annuler et de recommencer.
le 22-02-2024 14:27
Non pas de ligne anglophone.
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-02-2024 11:27
Bonjour @Samiam,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2024 16:10
Bonjour @Samiam,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous confirme que vos services sont bien activés.
Néanmoins, je vois effectivement que votre Livebox n'est pas connectée au réseau Orange.
Avez-vous plusieurs prises téléphoniques murales dans votre domicile ?
Si oui, les avez-vous testées ?
Savez-vous si vous avez une prise DTI dans votre logement ?
💡 Elle est souvent installée à l'endroit où arrive la ligne téléphonique (bien souvent, au niveau du compteur électrique).
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2024 17:24
Bonjour Valentin,
J'ai deux prises murales et je les ai testées toutes les deux.
Je vais chercher la prise DTI aujourd'hui.
Sam
le 07-03-2024 09:38
Bonjour,
Non je n'ai pas de DTI, et ma box ne trouve toujours pas le réseau orange.
Merci