annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma Livebox 4 ne trouve pas le réseau orange

Samiam
Sosheur
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un message disant que ma ligne est activée mais que ma Livebox 4 ne trouve pas le réseau orange. La personne précédente qui vivait dans la maison était avec Orange. J'ai suivi toutes les instructions. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Samiam 


Qu’indique votre suivi de commande ?

Il dit : Activation prévue le
28/02/2024, mais j'ai reçu le texte : Vos services internet pour xxx sont actifs. Branchez vos équipements en vous aidant de MySosh. il dit aussi que Service Internet
Active.  Devrais-je attendre? Il semble que d'autres aient eu ce même problème.

@Samiam 

 

si le suivi indique que les services sont actifs la Livebox devrait se connecter. 
si cela ne fonctionne pas appelez le 3976

Savez-vous s'il y a une ligne anglophone ? Mon français n'est pas le meilleur. La meilleure option est peut-être d'annuler et de recommencer.

Non pas de ligne anglophone. 
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Samiam,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Samiam,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vous confirme que vos services sont bien activés.

Néanmoins, je vois effectivement que votre Livebox n'est pas connectée au réseau Orange.

Avez-vous plusieurs prises téléphoniques murales dans votre domicile ?
Si oui, les avez-vous testées ?

Savez-vous si vous avez une prise DTI dans votre logement ?
💡 Elle est souvent installée à l'endroit où arrive la ligne téléphonique (bien souvent, au niveau du compteur électrique).

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Valentin,

J'ai deux prises murales et je les ai testées toutes les deux.

Je vais chercher la prise DTI aujourd'hui.

Sam

Bonjour, 

 

Non je n'ai pas de DTI, et ma box ne trouve toujours pas le réseau orange.

 

Merci