annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma Livebox 4 ne trouve pas le réseau orange

Samiam
Sosheur
Bonjour, j'ai reçu il y a quelques jours un message disant que ma ligne est activée mais que ma Livebox 4 ne trouve pas le réseau orange. La personne précédente qui vivait dans la maison était avec Orange. J'ai suivi toutes les instructions. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
11 réponses11

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Samiam,

Je prends la suite de Valentin et vous remercie pour les précisions apportées.
Je pense qu'il doit y avoir une difficulté dans les données techniques associées à votre ligne.
Je relance nos équipes sur ce sujet et reviens vers vous sous 48 h pour vous tenir informé.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Samiam

Je peux voir que vous avez repassé une commande internet.
Celle-ci est en cours de traitement et sera en service au plus tard le 27 mars.

Je reste à l'écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !