annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma connexion fibre est 65 mb/s et 153mb/s au lieu de 400 mbs

jnsrouen
Apprenti sosheur

aujourd'hui 21/11 après de nombreuse péripéties on m'installe la fibre    le raccordement se fait sur un boitier qui comporte 6 branchements 

Techniciens trés professionnels qui passent une ligne aérienne  sur des toits avec 15 cm de neige leur test de ligne est excellent le tout avec  bonne humeur et respect des voisins travail  soignée connexion excellente sur leurs mesure entre le raccordement et la box

14 h debit aprés installation 65mbs  en montant 163 mbs  en descendant au lieu de 400 mbs au contrat

400 divisé par 6 egale 65 !!! manifestement la connexion est partagée avec les voisins (tests effectués avec le site orange de test des débits)

11 h du soir  16mbs montant  18 mbs descendant c'est l'heure de la télé qui consomme beaucoup de bande passante que faire le service technique m'annonce la bouche en coeur  que j'ai 400 mb sur ma box

on devait m'envoyer une livebox 5 je reçois une livebox 4 mais cela n'explique pas le problème

au secours !!!  vais je arriver bientot au 5mb/s de mon ancien adsl sfr ?

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Est-ce que la mesure du débit est faite avec un ordinateur en Ethernet en direct sur la box ? En Wifi, aucune garantie de débit.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Daniel590
Sosheur hyperactif

Bonjour également @jnsrouen 

STP. Refais le test en respectant strictement toutes les consignes de ce tuto :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Internet-configuration/Comment-tester-le-d%C3%A9bit-de-sa-lig...

.