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sabine29
Sosheur

je n'ai plus mes mails que j'envoie dans MAILS ENVOYES

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @sabine29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Loane_B
Webconseiller

Bonjour @sabine29

Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Loane

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6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

@sabine29 

 

ok 👍 

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @sabine29,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

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Julia_P
Webconseiller

@sabine29,


Je vous remercie pour vos informations communiquées en message privé.


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite également à me transmettre l'adresse mail concernée.

Depuis quelle messagerie constatez-vous ce dysfonctionnement ? le webmail via mail.orange.fr ou un logiciel ?


S'il s'agit d'un logiciel, pouvez vous le nommer ?


Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.


Julia

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Yves_L
Webconseiller

Bonjour @sabine29,

Je vous remercie pour votre complément d'information.

Pouvez-vous vérifier, via les paramètres de votre boîte mail si la sauvegarde de vos mails envoyés est activée ?

Je vous en remercie et reste en attente de votre retour. 

Yves

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j’ai rectifier je n’avais jamais changer ça je ne connaissais pas cette action 

merci

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @sabine29

Merci pour votre retour. Ce fut un plaisir de vous accompagner.

Je vous souhaite une excellente journée. 

Loane

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