le 04-10-2020 10:37
bonjour à toutes et tous
Je m’occupe des papiers de mes parents âgés et là à ma grande surprise ils ont reçu un mandatement de 119,85€ de recocash créancier orange .....alors qu ils ont forfait box et téléphone portable payé à jour....je n’arrive pas à trouver la soi - disante facture ? ?.?.
Si quelqu'un pourrait m’aiguiller car là je pense qu’il y a un gros abus de la part d’orange. .....
MERCI par avance pour vos réponses
Bien cordialement
Angélique
le 04-10-2020 11:19
Bonjour @angedemon76
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
18-10-2020 18:44 - modifié 18-10-2020 20:41
bonjour
là je commence vraiment à m’inquieter car je pensais que le service réclamation avait fait le nécessaire mais non!!!!!????....le monsieur que j’ai eu en message m’a affirmé qu’il ne trouvait rien sur le dossier 22260568 recocash mandatement de 119,95€ ( fact F-O20000098425 facture qui n’apparaît nul part???) les factures à jour portable et fixe ,il m’a dit que c’était une erreur informatique qu’il fallait pas en tenir compte et qu’il en informait le service client .....et que je recevrais un mail du service réclamation est à ce jour rien.....par contre une 2eme relance de recocash. ?..!!! Que se passe t’il avec orange des escroqueries ! !?????mes parents sont très inquiets lorsqu'ils reçoivent des courriers comme celui ci c’est inadmissible .!!!!....si vous pouvez m’aider à y voir plus clair car je pensais le service réclamation plus sérieux que cela ainsi que le echat...
Bien cordialement
Angélique
18-10-2020 19:19 - modifié 18-10-2020 20:40
Re bonjour Alors avec des recherches je pense que orange est pas sérieux par rapport aux gestes commerciaux car effectivement mes parents ont eu des pannes et une particulièrement longue 3mois des geste commerciaux ont été fait sur ces mois et ils ont donc pas payé pendant 3mois je pense que maintenant orange le réclame ????? C’est honteux....incompréhensible
le 19-10-2020 08:14
bonjour
là je commence vraiment à m’inquieter car je pensais que le service réclamation avait fait le nécessaire mais non!!!!!????....le monsieur que j’ai eu en message m’a affirmé qu’il ne trouvait rien sur le dossier 22260568 recocash mandatement de 119,95€ ( fact F-O20000098425 facture qui n’apparaît nul part???) les factures à jour portable et fixe ,il m’a dit que c’était une erreur informatique qu’il fallait pas en tenir compte et qu’il en informait le service client .....et que je recevrais un mail du service réclamation est à ce jour rien.....par contre une 2eme relance de recocash. ?..!!! Que se passe t’il avec orange des escroqueries ! !?????mes parents sont très inquiets lorsqu'ils reçoivent des courriers comme celui ci c’est inadmissible .!!!!....si vous pouvez m’aider à y voir plus clair car je pensais le service réclamation plus sérieux que cela ainsi que le echat...
Bien cordialement
Angélique
le 19-10-2020 08:18
Bonjour @MOTET
Merci de ne pas multiposter.
Vous êtes sur le forum d'entraide.
Soit vous contactez un conseiller par chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 19-10-2020 08:24
bonjour
Je suis navrée mais je cherche désespérément des solutions autant pour moi que mes messages vous dérangent .....J’insiste pour avoir de l’aide merci et j’attends bien que je ne suis pas la seule😔
Bien cordialement
le 19-10-2020 08:30
Où ai je écrit que vos messages me dérangent ?
Multiposter est équivalent à du spam !
L'aide ne peut venir que d'un conseiller : vous êtes sur le forum d'entraide de la communauté.
Contactez un conseiller par chat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 19-10-2020 08:49
Je ne voulais pas vous offenser dans le terme dérangent ,je ne savais pas que plusieurs messages étaient ”spam”je pensais qu’un autre message me donnerai des réponses plus rapidement c’est tout. ....aucunes agressions dans mes propos et je comprends que vous avez des tonnes de messages à traiter et du courage pour cela....mais c’est vrai que lorsqu on a un problème on réagit parfois égoïstement......
Désolée
le 19-10-2020 08:58
Vous n'avez pas à être désolée.
Je comprends tout à fait le stress que peut engendrer un courrier provenant d'une société de recouvrement.
Si vous avez twitter, vous pouvez également y contacter un conseiller.