le 04-10-2022 19:08
Bonjour aux lecteurs,
actuellement fibre et LB4 je vais recevoir une LB5 à ma demande et ainsi supprimer le boitier fibre.j'ai pu lire que des problèmes "numero d'ONT"allaient surgir! qu'en est il vraiment et que faire si pas d'internet?
merci de votre ècoute , cordialement luc san
le 05-10-2022 14:32
Bonjour , merci de l'info mais j'aimerais bien éviter ce Nº payant pour moi vu que pas de mobile chez sosh ou orange. Maintenant tout ira peut-être bien comme dans la majorité des cas....
bonne journée
le 04-10-2022 19:13
Bonjour,
Si ça ne fonctionne pas, tu appelles le 3976.
le 05-10-2022 14:32
Bonjour , merci de l'info mais j'aimerais bien éviter ce Nº payant pour moi vu que pas de mobile chez sosh ou orange. Maintenant tout ira peut-être bien comme dans la majorité des cas....
bonne journée
05-10-2022 14:35 - modifié 05-10-2022 14:36
Il n'est pas surtaxé.
le 06-10-2022 16:30
Bonjour,
.pas eu besoin , tout s'est déroulé comme indiqué , install LB5 ,un redémarrage pour une MàJ et tout fonctionne .temps passé moins d'une demi heure .
suppression du boitier fibre, renommé les réseau wifi comme avant ,distinction entre le wifi 5ghz et le 2.4ghz, modif MdP wifi et mes 12 appareils divers se sont reconnectés tout seul. Signal correct partout , latence inférieure ce qui est mieux(de 21à 13ms).
quand tout va bien autant le dire aussi!!
bonne fin de journée