le 28-04-2022 19:57
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je téléphone avec mon fixe, je n'entends plus mon interlocuteur au bout d'un certain temps de conversation alors que celui-ci m'entend très bien.
J'ai bien sûr réinitialisé ma box mais sans succès. J'ai également changer de téléphone et ça n'a rien changé.
Si quelqu'un a LA solution, je suis preneuse
Merci
le 29-04-2022 10:43
Bonjour @bbjc07
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-05-2022 17:09
Bonjour @bbjc07,
Afin de vous apporter mon aide pour les dysfonctionnements de votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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