31-08-2019 10:49 - modifié 31-08-2019 10:56
Je suis en panne de puis 34 jours et il y en a encore au moins pour un mois
aucune solution proposé.....
aucun suivi du sav , et en plus facture du mois en cours
le 08-01-2020 14:43
Bonjour @laurentgo
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
31-08-2019 10:54 - modifié 31-08-2019 10:55
sav inexistant que par e chat ............aucune solution proposée
le 31-08-2019 10:59
en panne depuis + de 34 jours et encore au moins pour un mois
aucune solution proposee , une galere que des contacts par e chats , sav nul, et en plus on vous facture....
le 16-12-2019 17:51
Ça serait sympa d’avoir internet pour Noël, on m’a promis déjà 6 rétablissements de la ligne.
rien depuis juillet, par contre pour me faire payer et m’envoyer de la pub champion, sav inexistant.
sosh ça rime avec cloche, mauvaise pioche, moche........
le 16-12-2019 18:08
Ça serait sympa d’avoir internet pour Noël, on m’a promis déjà 6 rétablissements de la ligne.
rien depuis juillet, par contre pour me faire payer et m’envoyer de la pub champion, sav inexistant.
sosh ça rime avec cloche, mauvaise pioche, moche........
le 16-12-2019 18:09
Ça serait sympa d’avoir internet pour Noël, on m’a promis déjà 6 rétablissements de la ligne.
rien depuis juillet, par contre pour me faire payer et m’envoyer de la pub champion, sav inexistant.
sosh ça rime avec cloche, mauvaise pioche, moche........
le 05-01-2020 17:04
Au secours, je suis en panne d’internet depuis 5 mois , je n’ai aucune solution.
je vais contacter Julien Courbet sur RTL.
cela fait 7 fois que l’on me promets le rétablissement.
aucune information du sac .
une honte......
le 08-01-2020 14:43
Bonjour @laurentgo
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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08-01-2020 15:35 - modifié 08-01-2020 17:02
Bonjour
laurent gobin
quarxxxxx 8xxxxx0 saxxxxx
ligne 04xxxxxxxx
mon portable 06xxxxxxxxx
*****PAS DE COORDONNEES EN PUBLIC******
le 08-01-2020 17:02
Bonjour @laurentgo
Merci de votre retour. Je comprends votre impatience à récupérer vos services et je suis sincèrement navré pour ces désagréments. A ce jour, nous ne pouvons, nous engager sur une date de rétablissement stable de votre connexion, car d'importants travaux sont à réaliser, pour améliorer notre réseau dans votre région.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier régulièrement et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Désolé du désagrément et je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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