annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de boitier PBO d'installé

Geop_41
Sosheur junior

Bonjour la communauté,

je dois être branché fibre le 25 mai prochain mais je n'ai pas de boitier PBO sur mon poteau de rue tous les autres poteau sont appareillés (oubli ou erreur ?)

Ma question qui contacter le tchat sosh me dit qu'il ne peut rien faire il faut que le technicien passe pour constater et relancer un nouveau rendez-vous !!!

Merci si vous aviez une solution plus rapide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Geop_41. J'ai vérifié votre dossier et, pour nous, vous êtes bien éligible à la Fibre donc normalement tout est prévu pour que le raccordement soit effectué. A mon niveau, je ne peux pas voir plus de choses, je suis navré. Si, lors du rendez-vous du 25/05 entre 08h00 et 11h00, le technicien se rend compte qu'il manque un équipement, il fera une demande afin que celui-ci soit installé. Cependant, rassurez-vous, d'après les informations en ma possession, il n'y a pas de raison que ce soit le cas.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Geop_41

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Geop_41
Sosheur junior

Merci

Y a pas de quoi ^^

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Geop_41,

Afin que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé @Geop_41. J'ai vérifié votre dossier et, pour nous, vous êtes bien éligible à la Fibre donc normalement tout est prévu pour que le raccordement soit effectué. A mon niveau, je ne peux pas voir plus de choses, je suis navré. Si, lors du rendez-vous du 25/05 entre 08h00 et 11h00, le technicien se rend compte qu'il manque un équipement, il fera une demande afin que celui-ci soit installé. Cependant, rassurez-vous, d'après les informations en ma possession, il n'y a pas de raison que ce soit le cas.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite un bon week-end,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Pedro vous me rassurez je vais attendre le rendez-vous d'installation plus serrein. 

Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps. 

Bon dimanche également. 

Cordialement 

G PETIT 

 

Pedro_C
Webconseiller

Je vous en prie @Geop_41.


N'hésitez pas à nous faire un retour de l'installation.

Passe un bon dimanche également,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Pedro_C  a écrit :

Je vous en prie @Geop_41.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour de l'installation.

Passe un bon dimanche également,

Pédro


Bonjour Pédro,

Installation fibre faite hier mardi très satisfait tout fonctionne bien quelle différence avec mes 2Mb/s !

Merci encore pour vos renseignements sur le passage des techniciens.

bonne journée

Geop_41