le 14-01-2022 11:11
bonjour depuis hier plus internet a mon domicile apparemment pas de réseaux .j'aimerais que l'on fasse le nécessaire ;
le 14-01-2022 11:33
@Grossoeuvre a écrit :bonjour depuis hier plus internet a mon domicile apparemment pas de réseaux .j'aimerais que l'on fasse le nécessaire ;
on nous previens meme pas appremment sa va durer jusquau 16 janvier .
c'est super pendant ce temps on paie pour rien .
le 17-01-2022 17:16
Bonjour @Grossoeuvre,
Avez-vous retrouvé votre connexion à Internet ?
Sinon, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !