le 03-06-2020 15:58
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre box sosh avec portabilité du numéro.
Cette portabilité a bien été effective, cependant, FREE n'en a pas été informé.
Du coup, je ne peux pas leur renvoyer leur matériel qu'ils veulent me faire payer...
Serait-il possible de me dire comment contacter le service client de sosh pour régler ce problème en direct et non devant un écran SVP car là ça va devenir très problématique pour moi et je ne vois pas comment la communauté peut intervenir, car moi-même je ne peux rien faire sans un contact avec sosh !!
En vous remerciant par avance et en espérant un retour très rapide et un contact enfin avec le service client.
Dans cette attente,
Cordialement,
ISM
03-06-2020 16:20 - modifié 03-06-2020 16:21
Bonjour,
En l'occurence, c'est plutôt Free qu'il faut contacter car si le numéro a bien été porté, ils auraient dû comprendre d'eux-mêmes qu'il faut résilier l'abonnement. Sosh ne t'aidera pas avec tes litiges avec Free.
Pour rappel, chez Sosh, offre 100% en ligne, tout se passe "par écrans interposés", c'est prévu comme ça au cas où tu ne l'aurais pas compris ou lu dans la fiche tarifaire.