le 07-01-2019 18:11
Suite à mon abonnement, Sosh devait résilier mon abonnement chez free mais après 2 mois, il n'en est rien !!! Dois je le faire moi-même ? Sosh prend il en charge les frais de renvois de l'ancienne box chez free ?
Merci pour vos réponses
le 07-01-2019 18:23
Bonsoir @ChrisBo77
Si tu as demandé la portabilité du numéro, Sosh doit s'occuper de la résiliation chez ton ex opérateur. Si tel n'est pas le cas, il faut contacter un conseiller ( voir en fin de post).
Non, Sosh ne prend pas en charge les frais d'envoi du matériel de ton ancien opérateur.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-01-2019 18:25
Merci pour votre réponse. Je vais essayé d'avoir un conseiller par chat.
le 07-01-2019 18:28