le 21-10-2018 11:18
bonjour à tous.Depuis 4 jours,lorsque je me connecte sur ma page d'acceuil sosh,je ne peux plus accéder à la messagerie,le lien a disparu et le lien "votre contrat"(forfait,suivi conso,factures,etc...) est scindé.Je peux uniquement accéder à ma messagerie par la page d'acceuil orange.fr.Pouvez-vous m'aider?cordialement.
le 26-10-2018 08:30
bonjour.Le lien "consultez vos mails" est bien revenu mais l'encadré "votre contrat" est toujours scindé.cordialement.
le 02-11-2018 12:08
Bonjour @gillou45
Suite au retour de l'analyse, je vous invite à réessayer aujourd'hui.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-10-2018 12:02
Bonjour @gillou45
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées:
-Vos nom/prénom
-N° de mobile
-Adresse postale
Bonne journée
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 26-10-2018 08:30
bonjour.Le lien "consultez vos mails" est bien revenu mais l'encadré "votre contrat" est toujours scindé.cordialement.
le 26-10-2018 09:20
Avez-vous vidé les cookies sur vos navigateurs?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-10-2018 07:27
bonjour,oui je le fais systématiquement.
le 29-10-2018 13:52
Bonjour @gillou45 ,
Cela fonctionnait correctement avant le 17 octobre?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-10-2018 07:28
bonjour.oui.
le 30-10-2018 12:02
Bonjour @gillou45
Merci pour ces informations.
Je viens de lancer une analyse de votre dossier.
Je reviens vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 02-11-2018 12:08
Bonjour @gillou45
Suite au retour de l'analyse, je vous invite à réessayer aujourd'hui.
Qu'en est-il ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-11-2018 12:17
Bonjour @gillou45
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Si votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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