le 03-11-2020 16:28
bonjour quand j'essaie d'envoyer des sms j'ai le message " impossible de se connecter au serveur"
06-11-2020 15:40 - modifié 07-11-2020 09:53
Bonjour @marconit
je vous invite dans un premier temps à vérifier votre n° de cente de messagerie depuis les réglages de votre téléphone. Je vous mets à disposition notre FAQ si besoin :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2020 10:27
Bonjour et merci de votre retour @marconit
N'hésitez pas à nous solliciter, si besoin.
Bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2020 12:01
Bonjour @marconit
Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?
Avez-vous du réseau?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2020 14:56
@JustineT a écrit :Bonjour @marconit
Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?Avez-vous du réseau?
JustineT
Bonjour, J'ai toujours le meme problème,je peux appeler et recevoir des appels mais je ne peux pas envoyer de sms avec photo ni en reçevoir. j'ai un huawei p8 lite. je dois avoir du réseau car je peux appeler et reçevoir.merci de votre aide.
le 04-11-2020 17:04
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2020 16:03
@marconit
Nous avons bien réceptionné les informations communiquées, cependant pouvez-vous également nous informer sur la marque et le modèle de votre téléphone ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2020 15:26
06-11-2020 15:40 - modifié 07-11-2020 09:53
Bonjour @marconit
je vous invite dans un premier temps à vérifier votre n° de cente de messagerie depuis les réglages de votre téléphone. Je vous mets à disposition notre FAQ si besoin :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-11-2020 15:59
@JustineT a écrit :Bonjour @marconit
Faîtes-vous toujours ce constat?
Quel mobile possédez-vous?Avez-vous du réseau?
JustineT
oui toujours impossible d'envoyer des mails. cette nuit je croyais le problème résolu car j'ai reçu 136 mails, mais ce matin rien de changé . j'ai un huawei p8lite et pas de réseau
le 07-11-2020 18:19
Bonjour,
Au début de la conversation, vous évoquiez les SMS, mais dans votre dernier message vous parlez des mails. Quel est le service précis pour lequel vous avez besoin d'aide?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2020 13:50
@G-rom a écrit :Bonjour,
Au début de la conversation, vous évoquiez les SMS, mais dans votre dernier message vous parlez des mails. Quel est le service précis pour lequel vous avez besoin d'aide?
G-rom
bonjour, oui au début je ne pouvais pas envoyer ou recevoir de sms .j'avais un message "trop de mms en attente" mais depuis hier soir ça a l'air de mieux fonctionner. merci pour votre aide. bon Dimanche