le 23-11-2020 12:26
Bonjour, nous avons un problème avec internet depuis Samedi 21, qui serait a priori rétabli selon vos informations le 28 Novembre prochain. Nous avons reçu un message nous proposant de nous offrir 200 gigas de connexion sur notre téléphone pour pouvoir continuer à profiter du réseau, nous avons accepté, cependant nous n'avons toujours pas les 200 gigas ? Donc je n'ai pas internet, en période de télétravail ....
Merci d'avance pour votre retour !
le 23-11-2020 12:33
Bonjour @melissa13
Contactez un conseiller par chat.
Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil
le 23-11-2020 13:06
J'ai essayé mais impossible d'accéder au chat !
23-11-2020 13:07 - modifié 23-11-2020 13:09
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Cliquez sur contacter un conseiller, puis sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 24-11-2020 09:04
Bonjour @Dnzy,
Je regrette votre expérience et votre ressenti.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre dysfonctionnement internet et pour vous proposer une solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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