le 28-01-2019 10:12
Bonjour,
lors de la pose de la fibre, le technicien me dit 'pour la résilation de votre ancien FAI, vous n'avez rien à faire, Sosh s'occupe de tout !'....
Sauf que rien n'a été fait !!!
merci de m'indiquer si je dois résilier moi-même mon abonnement chez mon ancien FAI ???
Par ailleurs quelles sont les démarches spécifiques pour être remoursé des frais de résiliation.
cdt
le 28-01-2019 10:44
Bonjour,
J'ai le même souci. Je viens de recevoir une facture Bouygues pour un abonnement qui n'a pas été résilié par Sosh !!!!
C'est bien de prendre de nouveaux clients chez Sosh, mais la moindre des choses c'est de faire le boulot jusqu'au bout !!!
Résultat, je dois m'occuper de la résiliation moi même. Bouygues m'indique qu'il n'a pas reçu de demande de résiliation de la part de Sosh..... et en plus il faut que je paye la facture Bouygues, puisque l'abonnement est toujours en cours.
Comment peut on se faire rembourser ces frais ???
le 01-02-2019 12:30
Bonjour @laurentp91 et @thiti89
En souscrivant à La Boîte Sosh, si vous avez conservé le numéro de fixe de votre ancien opérateur actuel (portabilité), la résiliation est automatique chez votre ancien opérateur.
Si le numéro n'a pas été conservé, nous invitons à résilier l'offre de votre ancien opérateur.
Pour le remboursement des frais de résiliation, voici le formulaire en ligne à compléter, selon votre date de souscription:
https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
Excellente journée.
Yan