le 02-11-2022 19:25
Bonjour ou Bonsoir à tous, je désir ardemment résilier mon offre internet Sosh ,j'en ai parfaitement le droit car je ne suis soumis à aucun engagement ! ma ligne n'étant pas activé depuis fin juin, 4 RDV ou personne n'est venu, donc n'ayant pas de ligne activé ,je désire ardemment me passer de Sosh !! du coup ,le materiel qui ne me sert pas, je désire le renvoyé ! merci de me donner l'adresse ou l'envoyer ! au revoir !
le 07-11-2022 12:29
Bonjour @bruno13210,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-12-2022 16:18
Bonsoir moi-même, je vois que ton problème n'a pas été résolu malgré la bonne volonté des équipes de Sosh, rassure-toi , ils font leur possible,ce sont des professionels, on est en 2022 quand même n'oubli pas, je pense que ta ligne sera activée entre 2023 et 2030 si tu restes en bonne santé, la patience est une qualité, tout casser un acte répréhensible, donc tu regarde la TNT classique en attendant qu'on te contact car les équipes Sosh savent que tu as un portable Sosh qui plus est, voilà,bonnes fêtes de fin d'années Bruno !