raccordement adsl maison neuve

DanielJacques
Sosheur

Bonjour,

j'ai pensé bien faire en changeant de FAI de FREE vers SOSH!!!!   Quelle érreur ce jour de début juillet.  Depuis je me débat avec les "chatteurs" pour tenter de savoir et comprendre pourquoi SOSH est incapable de faire raccorder mon domicile (maison neuve dans un lotissement récent).

je détaille mon histoire (à priori récurrente chez SOSH)

forfait accepté le 9 juillet, réception Box dés le 12 juillet 2020 (ça traine pas!)

rendez-vous pris pour raccorder la maison, le 28 juillet 2020..... et là tout s'enraye... raccordement annulé par SMS, sans explication et sans proposer une nouvelle date

depuis je discute tous les trois jours avec les adorables préposés au «chat» de SOSH.

et ce pour m'entendre systématiquement répondre que le nécessaire sera fait sous 48/72 heures...et que j'aurai un geste commercial (je veux juste accéder à Internet et pouvoir profiter de mes accés Canal+ et Netflix).... et puis rien...comme d'habitude 

impossible d'ètre rappelé par un responsable ou un technicien qui m'expliquera le pourquoi du comment. rien, nada....

après maintes et maintes complaintes, l'une de ces sympathiques personnes m'a assuré que pour le 20 aout (de cette année!) mon accès sera réalisé et tout sera impeccable. C'est une manière déguisée et élégante de m'indiquer que mes appels répétés sont fatiguants et les dérangent.

j'éssaie maintenant de résilier mon abonnement mais même là je ne peux accéder sur SOSH.FR.

comme disait si bien Mr Granger dans les fourberies de scapin: Que diable suis-je aller faire dans cette galère?

 

Mise à jour du 17/08:   pas de nouvelles de sosh....retour de week-end difficile?

 

mise à jour du 19/08:  toujours rien!!!   dernier délai le 20/08 (de cette année!)     

 

 

12 réponses12

Bonsoir,

oui je vous confirme que j'ai bien un décodeur play avec carte insérée

 

merci pour votre réponse

:Applaudissement:  c'est fait, après un mois et demi sans accés, j'ai enfin accés à ma box, mes programmes tv et même canal+ et consorts fonctionnent:Top:

 

reste plus qu'a attendre la prise en charge de mes frais annexes ainsi que le geste commercial de la part de SOSH (oui je sais, je suis jamais content:VisageEnColere:)

 

merci Orange et Sosh 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @DanielJacques 

Ravi de lire cette bonne nouvelle.


Avez-vous besoin de mon aide ou avez-vous déjà ouvert une réclamation ?

Bonne soirée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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