le 21-09-2020 12:16
j'ai formulé une réclamation auprès du service commercial Sosh. Celui-ci m'a répondu sans donner de solutions à mon problème de raccordement fibre. Sinon qu'il mettait tout en oeuvre pour me donner satisfaction. Ce sont des spécialistes de la langue de Bois. On a l'air de se fiche éperdument des clients. Pourvu qu'ils paient leur facture, c'est tout ce qui importe.
J'ai eu un tchat avec un conseiller la semaine dernière. un rendez-vous téléphonique était prévu le 18 septembre entre 16 h et 17 h. rendez-vous confirmé par SMS le jour même vers 12 h. j'ai attendu en vain. Vers 19 h je reçois un SMS me disant "Rendez-vous annulé".
j'ai apprécié cette désinvolture des services SOSH.
J'ai fixé une date limite le 30 septembre. si rien n'est fait, quitte à n'avoir que l'ADSL, je quitte ce fournisseur incompétent.
je ne suis pas prêt de recommander SOSH comme je l'ai fait jusqu'à présent.
le 25-09-2020 09:16
Bonjour @pichon2,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose d'étudier la situation ensemble.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
le 28-09-2020 15:20
Bonjour @pichon2,
Dernièrement nous n'avions pas l'autorisation de vous raccorder en raison de l'absence de bandeau vert sur le poteau ENEDIS.
Les études ont été finalisé et nous sommes dans l'attente du retour d'ENEDIS afin d'avoir le feu vert pour vous raccorder.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-09-2020 14:52
Je ne suis pas aveuble et je ne vois pas de bandeau vert sur le poteau électrique.
c'est encore une réponse pour m'emmener en bateau. cela fait déjà un an que ça dure.
d'autrepart,je voudrais savoir pourquoi je paie un abonnement comme si j'avais la fibre.
ce n'est pas une sorte d'escroquerie de la part de Sosh.
à ce propos je vaisposer la question à un conseiller juridique.
le 09-10-2020 10:28
Bonjour @pichon2
Notre unité d'intervention est en lien avec ENEDIS pour l'obtention du calcul de charge, et l'autorisation d'apposer ce bandeau et le câble de fibre optique.
Je suis navré que le technicien vous ait indiqué un délai erroné, et je comprends de fait votre ressenti face à ce retard.
Vous serez recontacté directement dès que votre raccordement pourra être finalisé.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon