Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

resiliation

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

resiliation

Highlighted

bonjour j'ai resilier mon offre sosh avec portabilité pour allez chez free le 05 mars 2020 mais sosh n'a rien fait et j'ai deux abonnement maintenant

comment faire pour resilier sosh

merci

cordialement


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

bonjour c'est fait la portabilité a été faites merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses
Highlighted

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, cela fait plus de deux mois que je bataille pour que mon compte sosh soit résilié. La seule réponse des conseilllers du chat, c'est que c'est en cours. Alors pour couper internet c'est rapide ( 2 jours après ma souscription chez Free) mais pour valider la résiliation il faut plus de deux mois ?!

Highlighted

bonjour, 

 

pareil ici resilié avec protabilité depuis plus de 2 mois , et je continu de recevoir des factures (du coup 2 abos) 

 

quelqun pour nous aider?

 

merci

Highlighted

Bonjour @Herby 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Si j'ai bien compris, vous avez changé d'opérateur et votre offre  n'est toujours pas résiliée chez nous, c'est bien cela ?

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

pareil pour moi : aucune nouvelle de ma résiliation Sosh suite à portage de numéro, lequel est opérationnel côté Free depuis le 23/06 ...

Cdt.

Fabrice

 

 

Highlighted

Bonjour @Fab94120 

 

Avez-vous consulté votre espace client ?


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

bonjour c'est fait la portabilité a été faites merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne sosh depuis au moins 6 mois. Et je suis toujours prélevé est ce normal ?

Ensuite je voudrais résilier ma ligne mes impossible j'ai un message d'erreur qui me dit que ma ligne et suspendu pour la moment. 

Et aucun numéro pour pouvoir parler à un conseiller directement au téléphone. Merci de bien vouloir m'apporter une solution rapidement. Merciiiiiiiiii


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



@labougeotte  a écrit :

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



@labougeotte  a écrit :

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.