Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

resiliation

bonjour j'ai resilier mon offre sosh avec portabilité pour allez chez free le 05 mars 2020 mais sosh n'a rien fait et j'ai deux abonnement maintenant

comment faire pour resilier sosh

merci

cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

bonjour c'est fait la portabilité a été faites merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, cela fait plus de deux mois que je bataille pour que mon compte sosh soit résilié. La seule réponse des conseilllers du chat, c'est que c'est en cours. Alors pour couper internet c'est rapide ( 2 jours après ma souscription chez Free) mais pour valider la résiliation il faut plus de deux mois ?!

bonjour, 

 

pareil ici resilié avec protabilité depuis plus de 2 mois , et je continu de recevoir des factures (du coup 2 abos) 

 

quelqun pour nous aider?

 

merci

Bonjour @Herby 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Si j'ai bien compris, vous avez changé d'opérateur et votre offre  n'est toujours pas résiliée chez nous, c'est bien cela ?

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

pareil pour moi : aucune nouvelle de ma résiliation Sosh suite à portage de numéro, lequel est opérationnel côté Free depuis le 23/06 ...

Cdt.

Fabrice

 

 

Bonjour @Fab94120 

 

Avez-vous consulté votre espace client ?

Les messages privés seront supprimés.

bonjour c'est fait la portabilité a été faites merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

J'ai suspendu ma ligne sosh depuis au moins 6 mois. Et je suis toujours prélevé est ce normal ?

Ensuite je voudrais résilier ma ligne mes impossible j'ai un message d'erreur qui me dit que ma ligne et suspendu pour la moment. 

Et aucun numéro pour pouvoir parler à un conseiller directement au téléphone. Merci de bien vouloir m'apporter une solution rapidement. Merciiiiiiiiii


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



@labougeotte  a écrit :

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.



@labougeotte  a écrit :

Bonjour @seb2020 

 

La portabiité de votre numéro a bien été faite ? Si c'est le cas, il y a effectivement un problème du côté de Sosh, car portabilité vaut résiliation.


Vous pouvez résilier depuis l'espace client Sosh, mais il y aurait un délai supplémentaire de 10 jours. Sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.


 

Pouvez vous me donner l'adresse pour résilier svp ?

merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

iPhone 13 : les précommandes sont ouvertes !

Venez les découvrir dans notre article Tout savoir sur les nouveaux Apple iPhone 13

Besoin de conseils ? Des questions sur les précommandes, la livraison ? Envie de partager vos premières impressions ? Rendez-vous sur [Topic unique] Précommandes iPhone 13

48 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour