le 13-05-2019 15:29
Je suis passée d'un abonnement ADSL à un abonnement fibre. Orange nous a fourni un boitier qui a été adapté sur l'ancienne livebox par le technicien. Or, du fait du changement de contrat, on me demande de restituer ma livebox avant le 17/05, sous peine de payer des frais de non restitution de 100 €. N'arrivant pas à entrer en contact avec un conseiller, avez vous une solution ?
le 16-05-2019 11:26
Bonjour @virginie67400
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Si j'ai bien compris, nous vous demandons de restituer votre box alors que vous n'en avez pas eu de nouvelle ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2020 22:26
@Laura_M a écrit :Bonjour @virginie67400
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Si j'ai bien compris, nous vous demandons de restituer votre box alors que vous n'en avez pas eu de nouvelle ?
Laura
Bonjour
J'ai un souci également, j'ai renvoyé mon matériel via la poste et a en ma possession la preuve de dépôt et sur le site de Chronopost il est marqué qu'il a été réceptionné.
Mais je continue à recevoir des courriers de relance de la part de Sosh.
Merci d'avance pour votre réponse
le 22-01-2020 19:22
Bonjour @Djibson1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin