annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retard enorme dans la reception des messages vocaux du repondeur

Nijaro
Apprenti sosheur

Bonjour

Je constate avoir un retard de 3 semaines sur la reception de mes mssages vocaux

Merci de rectifié le tir

Cordialement

5 réponses5

Nijaro
Apprenti sosheur

Bonjour

Je constate que mes messages vocaux arrivent avec 3 semaines de retard

Merci de corriger le tir

Cordialement

Bonjour @Nijaro

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Nijaro


Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse, marque et modèle du mobile et si vous utilisez la "Messagerie Vocale Visuelle".


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nijaro
Apprenti sosheur

Sosh à Bannir

stephrem
Boss sosheur
Bye bye


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter