annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service client à revoir chat impossible

client-sosh1
Sosheur occasionnel

serait il possible de donner le lien chat directement sur votre site ou mettre un message si vous rencontrez un problème?

car il devient impossible de vous joindre.

merci de respecter vos clients

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@client-sosh1 

Il n'y a pas de problème pour contacter un conseiller par chat  : il faut cliquer sur aide et contact en haut de la page et suivre les indications. 

Sinon, dans l'espace client, il suffit de cliquer sur la vignette rose contact. 

Éventuellement, il faut désactiver le bloqueur de pub. Ou changer de navigateur, si celui-ci bloque l'apparition de la vignette.

Les messages privés seront supprimés.

bonjour,

Si vous regardez le forum, beaucoup de clients ont ce problème.

il ne s'agit pas de remettre en cause internet qui fonctionne, c'est stable.

Mais pour poser des questions sur le contrat, les forfaits et échanger par chat, c'est la galère.

Je vous assure que ce lien, je l'ai déjà utiliser plusieurs fois pour contacter le support donc je connais le chemin.

Il faut que ce service chat évolue et que les retours d'expériences (bonnes ou mauvaises) soient pris en compte.

Après faites comme vous voulez. Nous, on a le choix des operateurs.

@client-sosh1 

Et il y a des personnes qui y arrivent. Il y a aussi des messages en ce sens.

Je ne comprends pas votre problème.

Screenshot_20201106-100435_Samsung Internet.jpg

La réponse totalement hors champ :Content: 

J'adore, circuler, vous ne comprenez rien à l'utilisation du chat.
TOUT VA BIEN 

" je l'ai déjà utiliser plusieurs fois pour contacter le support donc je connais le chemin"

Je répète : quel est le problème.

"il ne s'agit pas de remettre en cause internet qui fonctionne, c'est stable" : quel est le rapport avec le chat ?

"Mais pour poser des questions sur le contrat, les forfaits et échanger par chat, c'est la galère" : il faut taper dans le moteur de recherche : gérer forfait. 

Chaque conseiller a sa propre spécialité : le moteur de recherche permet d'être dirigé vers le bon interlocuteur et d'éviter d'être transféré.

Edit : Vous avez la possibilité de contacter un conseiller par l'espace client https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Chattez-en-ligne-avec-un-conseiller-via-l-e...

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec la personne qui dit que votre service chat demande à être amélioré . J'essaie d'avoir mon numéro de client mais les divers aiguillages proposés tournent en boucle . 

J'attends toujours un courrier papier pour avoir la référence d'un contrat de livebox que j'ai acheté dernièrement

Je vais de nouveau essayer le chat 

Ansam

Pour rappel, on est un jour férié. Pas de service client aujourd'hui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...