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suivi ticket 2397483 - cable fibre dénudé - impact ?

Zohn33
Sosheur junior

Bonjour,

 

Dans le cadre de mes travaux d'emménagement de mon nouveau logement, mon artisan a totalement dénudé le câble fibre sur une dizaine de cm en voulant le passer en plinthe... Bien que la connexion soit bonne et qu'il n'y ait pas eu d'impact, j'aurais souhaité qu'un intervenant passe pour me refaire une coupe & une soudure.

 

Le ticket 2397483 a été ouvert (reçu par SMS) mais je n'ai pas trouvé le moyen de le suivre.

 

1. je vous joins une photo, j'aurais voulu savoir si c'est grave, si ça peut avoir un impact dans le temps sur la qualité de ma connexion.

 - Si non, est ce que je peux le mettre en plinthe en regainant avec du ruban adésif pour gaine? 

 - Si oui, comment suivre l'incident?

 

Je vous remercie d'avance,IMG_20190710_212017.jpg

4 réponses4

Zohn33
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas été recontacté par un service client.

 

Pouvez-vous prendre mes questions en compte et me faire un retour?

 

je vous remercie d'avance,

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @Zohn33,


Afin de vous proposer la solution la plus adaptée à votre situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


En complément, pouvez-vous me confirmer que votre demande concerne bien votre installation privée ? Car en effet, la signalisation effectuée : 2397483, concerne le domaine public.


Bonne soirée à vous,
Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Zohn33,


Merci pour les précisions indiquées dans votre message privé.


Dans votre situation, nous pouvons vous proposer l'intervention d'un technicien qui vous travaillera à la remise en état de votre prise optique et de son câble. Cette prestation est au tarif de 115€.


Le service comprend :


  • La main d’œuvre, le déplacement du technicien et le coût du matériel.
  • Le déplacement d’une prise existante, le cas échéant associé à du câble (support cuivre ou Fibre) si nécessaire.
  • L’installation ou le remplacement d’un tronçon de câble.


Les prochains rendez-vous disponibles sont les : 17 ; 19 ; 20 ; 25 ; 26 et 29 Juillet entre 13h et 15h ou 15h et 17h, et les 30 et 31 Juillet entre 10h et 12h, 13h et 15h ou 15h et 17h.


Tenez-moi informé.


Très bonne journée, 

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

Merci pour  ce retour,

 

Le 17 entre 15h et 17h.

 

Pouvez-vous m'indiquer comment le réglement sera à effectuer? 

 

Cordialement,