le 22-04-2023 14:52
Bonjour a toutes, tous.
Historique
J'ai un premier lieu d'habitation avec une LiveBox avec 1 adresse mail principale et 4 ajoutées a celle-ci.
j'ai un deuxième lieu d'habitation avec une LiveBox avec 1 adresse mail principale.
je vais quitter mon premier lieu et resilier mon contrat, je voudrais savoir s'il est possible de transférer ces adresses de messageries sur ma deuxième LiveBox.
Si oui quelles sont les manipulations a effectuer.
Merci pour votre aide
GLM 64
22-04-2023 15:47 - modifié 22-04-2023 15:48
bonjour @GLM64 ,
malheureusement , c'est le genre de manip que Orange ne propose pas ... ( à ma connaissance) -voir avec les conseillers -
ce qu'il faut faire , c'est récupérer tous les mails qui se trouvent sur le serveur , puis supprimer toutes les adresses mails , puis demander le 'dégrillage' de ces adressses et enfin les recréer sur le compte conservé .
mais tu repars avec une boite mail vide .
le 22-04-2023 15:55
Bonjour,
Il y a peut-être une solution mais, à terme, il est préférable de ne pas utiliser les adresses mail d'opérateur et choisir des services indépendants qui font que ce genre de question n'a pas d'objet, y compris si l'on décide de résilier pour un autre opérateur.
22-04-2023 15:47 - modifié 22-04-2023 15:48
bonjour @GLM64 ,
malheureusement , c'est le genre de manip que Orange ne propose pas ... ( à ma connaissance) -voir avec les conseillers -
ce qu'il faut faire , c'est récupérer tous les mails qui se trouvent sur le serveur , puis supprimer toutes les adresses mails , puis demander le 'dégrillage' de ces adressses et enfin les recréer sur le compte conservé .
mais tu repars avec une boite mail vide .
le 22-04-2023 15:55
Bonjour,
Il y a peut-être une solution mais, à terme, il est préférable de ne pas utiliser les adresses mail d'opérateur et choisir des services indépendants qui font que ce genre de question n'a pas d'objet, y compris si l'on décide de résilier pour un autre opérateur.