annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert messagerie

GLM64
Sosheur occasionnel

Bonjour a toutes, tous.

Historique

J'ai un premier lieu d'habitation avec une LiveBox avec 1 adresse mail principale et 4 ajoutées a celle-ci.

j'ai un deuxième lieu d'habitation avec une LiveBox avec 1 adresse mail principale.

je vais quitter mon premier lieu et resilier mon contrat, je voudrais savoir s'il est possible de transférer ces adresses de messageries sur ma deuxième LiveBox.

Si oui quelles sont les manipulations a effectuer.

Merci pour votre aide

GLM 64

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @GLM64 , 

malheureusement , c'est le genre de manip que Orange ne propose pas  ... ( à ma connaissance) -voir avec les conseillers -

ce qu'il faut faire , c'est récupérer tous les mails qui se trouvent sur le serveur , puis supprimer toutes les adresses mails , puis demander le 'dégrillage' de ces adressses et enfin les recréer sur le compte conservé .

mais tu repars avec une boite mail vide .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a peut-être une solution mais, à terme, il est préférable de ne pas utiliser les adresses mail d'opérateur et choisir des services indépendants qui font que ce genre de question n'a pas d'objet, y compris si l'on décide de résilier pour un autre opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Stav_B
Aspirant Top contributeur

bonjour @GLM64 , 

malheureusement , c'est le genre de manip que Orange ne propose pas  ... ( à ma connaissance) -voir avec les conseillers -

ce qu'il faut faire , c'est récupérer tous les mails qui se trouvent sur le serveur , puis supprimer toutes les adresses mails , puis demander le 'dégrillage' de ces adressses et enfin les recréer sur le compte conservé .

mais tu repars avec une boite mail vide .

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il y a peut-être une solution mais, à terme, il est préférable de ne pas utiliser les adresses mail d'opérateur et choisir des services indépendants qui font que ce genre de question n'a pas d'objet, y compris si l'on décide de résilier pour un autre opérateur.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...