le 21-12-2023 12:05
Bonjour tout le monde
j’ai souscrit à un abonnement internet fibre le 03/11
j’ai reçu ma Livebox
j’ai procéder à l’installation
et j’attends toujours l’activation de ma ligne.
Le service technique me dit c’est un problème de synchronisation.
À chaque appel ou message c’est toujours la même choses
ils me disent qui feront le nécessaire.
je voulais avoir votre avis et comment je peux faire car depuis on me mène en bateau
le 21-12-2023 12:38
Bonjour @Biloush13
Qu'est-il indiqué dans le suivi de commande ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 21-12-2023 14:55
Bonjour @Biloush13,
Afin que puisse accéder à votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-12-2023 14:56
le 24-12-2023 06:36
En cours d’activation
le 27-12-2023 08:59
Bonjour @Biloush13,
Je vous remercie du retour et des manipulations que vous avez effectuées.
L'intervention d'un technicien est donc nécessaire pour investiguer sur l'anomalie qui serait entre notre équipement réseau et la Livebox.
💡 Je vois qu'elle est planifiée pour le 30 décembre, entre 8h et 13h, en avez-vous connaissance ?
🤝🏻 Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous juste après celle-ci pour faire le point ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-12-2023 12:07
Bonjur @Biloush13
Je constate que l'intervention programmée aujourd'hui a été reportée à mardi 2 janvier entre 13h et 18h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite un bon weekend et un excellent réveillon 🙂
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-01-2024 18:10
Bonsoir @Biloush13,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je remarque que l'intervention a bien eu lieu et que vos services seraient rétablis.
Pourriez-vous me le confirmer ?
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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