annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement internet

Biloush13
Sosheur occasionnel

Bonjour tout le monde

j’ai souscrit à un abonnement internet fibre le 03/11 

j’ai reçu ma Livebox 

j’ai procéder à l’installation 

et j’attends toujours l’activation de ma ligne. 
Le service technique me dit c’est un problème de synchronisation. 
À chaque appel ou message c’est toujours la même choses 

ils me disent qui feront le nécessaire. 

je voulais avoir votre avis et comment je peux faire car depuis on me mène en bateau

7 réponses7

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Biloush13 

 

Qu'est-il indiqué dans le suivi de commande ?

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Biloush13,


Afin que puisse accéder à votre dossier et voir les informations en ma possession, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller

Voici le bouton pour m'envoyer vos coordonnées :


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

En cours d’activation 

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Biloush13,

Je vous remercie du retour et des manipulations que vous avez effectuées.

L'intervention d'un technicien est donc nécessaire pour investiguer sur l'anomalie qui serait entre notre équipement réseau et la Livebox.

💡 Je vois qu'elle est planifiée pour le 30 décembre, entre 8h et 13h, en avez-vous connaissance ?

🤝🏻 Souhaitez-vous que l'on revienne vers vous juste après celle-ci pour faire le point ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller

Bonjur @Biloush13 

Je constate que l'intervention programmée aujourd'hui a été reportée à mardi 2 janvier entre 13h et 18h.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, suite au passage du technicien, pour faire le point sur vos services.
En attendant, je vous souhaite un bon weekend et un excellent réveillon 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Séverine_M
Webconseiller

Bonsoir @Biloush13,

Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je remarque que l'intervention a bien eu lieu et que vos services seraient rétablis.

Pourriez-vous me le confirmer ? 

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !