annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Absence de connexion depuis le 11 mai

Kermai29
Sosheur occasionnel

Bonjour je n' ai plus de connexion internet depuis le 11 mai dernier. J' ai ouvert un SAV et ai appelé quotidiennement pour prendre des nouvelles. Sosh me dit que c est lié a un défaut électrique localisé au niveau de la centrale orange. J' ai eu 6 conseillers différents qui m'ont donné des dates de resolutions jamais respectées. Quelqu un pourrait il m aider?

2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Kermai29 

 

Que dit ce lien ?

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

Les messages privés seront supprimés.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kermai29,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !