le 21-05-2020 15:15
Bonjour je n' ai plus de connexion internet depuis le 11 mai dernier. J' ai ouvert un SAV et ai appelé quotidiennement pour prendre des nouvelles. Sosh me dit que c est lié a un défaut électrique localisé au niveau de la centrale orange. J' ai eu 6 conseillers différents qui m'ont donné des dates de resolutions jamais respectées. Quelqu un pourrait il m aider?
le 21-05-2020 15:45
Bonjour @Kermai29
Que dit ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
le 22-05-2020 16:06
Bonjour @Kermai29,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !