Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
RdV fixé avec le technicien le 24 juin entre 13 et 14h, soit 1 mois d'attente après la commande.
A 14h personne ne se présente, a 15 h toujours personne.
A 16h00, je passe en Tchat pour avoir des explications : aucune explication à me donner.
Je fais remarquer que le technicien aurait pu appeler s'il avait un empêchement.
On me dit que je vais être rappelé sous 72h - quelle réactivité !
24h plus tard, j'attends toujours.
Où est passée la qualité du service Orange/Sosh que l'on a pu connaître par le passé ?
Bonjour @ViSiTeur78
Vous pouvez contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
Bonjour @ViSiTeur78
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !