Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Absence du technicien au rendez-vous fixé

Bonjour,

RdV fixé avec le technicien le 24 juin entre 13 et 14h, soit 1 mois d'attente après la commande.

A 14h personne ne se présente, a 15 h toujours personne.

A 16h00, je passe en Tchat pour avoir des explications : aucune explication à me donner.

Je fais remarquer que le technicien aurait pu appeler  s'il avait un empêchement.

On me dit que je vais être rappelé sous 72h - quelle réactivité !

24h plus tard, j'attends toujours.

Où est passée la qualité du service Orange/Sosh que l'on a pu connaître par le passé ?

 

2 réponses2

Bonjour @ViSiTeur78 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @ViSiTeur78 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !