le 16-09-2021 13:59
Bonjour, je suis nouveau chez Sosh, en période de rétractation possible.
Mon besoin accéder à l'adminitration distante de ma boite sosh sur une livebox 4 (l'offre du moment à 15,99 € / mois sans le TV que je ne regarde pas)
Depuis l'interface local //livebox (ou http://192.168.1.1), il y a une option d'activation de l'accès distant, c'est fait c'est activé et j'ai choisis le port 30000
L'accès devrait se faire depuis mon IP:port => https://xxx.xxx.xxx.xxx:30000 ou depuis mon mon DynDNS : https://mabox.mondomaine.com:30000
L'accès distant ne fonctionne pas que ce soit avec l'adresse IP publique ou avec mon DynDNS
Pour information l'IP et mon DynDBNS sont fonctionnels, car j'ai du NAT sur des équipements chez moi auquels j'ai accès depuis n'importe ou depuis Internet.
Je contacte le support par chat à plusieurs reprise avec différents interlocuteurs;
- un me dit que ça devrait marcher, mais ne sait pas faire et m'oriente vers l'application mobile : il n'a pas compris mon besoin.
- un autre me dit que ce n'est possible que pour les professionnels ou les utlisateur livebox Pro
C'est comment chez vous ?
Merci par avance pour vos retours.
Cordialement,
David
le 16-09-2021 14:15
Bonjour @Dpo75
nous avons déplacé votre message dans la rubrique «Ma ligne internet : configuration livebox et connexion» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération