le 12-09-2022 19:50
Bonjour,
Nous avons souscrit un abonnement ADSL pour le logement étudiant notre fille. La ligne devait être activée le 7 septembre, mais le suivi indique que c'est toujours en cours d'activation...
Ses cours commencent demain, il va lui falloir rapidement un accès à internet. J'avoue être tentée de passer à la concurrence puisque le suivi indique qu'il est toujours possible de résilier...
Si un webconseiller peut m'apporter son aide ...
Merci
le 12-09-2022 22:26
le 15-09-2022 10:38
Bonjour @Evelilicy,
La ligne de votre fille est elle maintenant active ? Avez-vous pris contact avec nos services ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2022 09:29
Bonjour @MaxMalp06
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Je viens de vous en envoyer un.
Bonne journée à vous.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2022 11:07
Bonjour @Jess_ ,
Merci pour votre retour, je viens de vous répondre en message privé.
Cordialement,
Maxence