annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation de ligne internet dans un nouvel appartement

joukkal
Sosheur junior
Bonjour j’ai besoin qu’un conseiller prenne mon cas en main.
J’ai fais la démarche pour le déménagement de ma ligne internet dans mon nouvel appartement il y a plus de 15 jours ( cadre réglementaire ) or cela n’a pas été pas était pris en compte ( c’est dommage et navrant )
Je souhaite à présent que quelqu’un de compétent puisse m’activer la ligne dans mon nouvel appartement.
J’ai une live box en ADSL.
Merci cordialement

4 réponses4

Fabien_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @joukkal


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée
Fabien

signature_webcc_sosh.jpg

joukkal
Sosheur junior
Oukkal Jeremy 0678149307 84 rue de Metz 57155 Marly. Je n’ai toujours pas eu de réponse à ma requête, cela fait plus de 48h et j’en voudrais avoir une réponse claire à mon problème ? Pouvez vous m’activez internet via l’ADSL a cette adresse? car depuis le 1er déc je n’ai plus internet ! Merci beaucoup.

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @joukkal,


Je suis navré pour notre délai de réponse.


Après consultation de votre dossier, je vois qu'une relance concernant votre commande de déménagement a été effectué par nos services. Pour finaliser l'installation de la ligne, un technicien se présentera à votre domicile le Vendredi 4 janvier entre 15h00 et 16h00.


Nous restons à votre disposition et reviendrons auprès de vous à ce moment-là.


Merci de votre patience,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller

Bonsoir @joukkal,


Suite à l'intervention du technicien le Vendredi 4 janvier afin d'effectuer le raccordement de votre ligne, l'ensemble de vos services sont-ils fonctionnels ?


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !