le 04-12-2018 10:37
le 07-12-2018 17:47
Bonjour @joukkal
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée
Fabien
le 19-12-2018 09:12
le 27-12-2018 18:15
Bonsoir @joukkal,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Après consultation de votre dossier, je vois qu'une relance concernant votre commande de déménagement a été effectué par nos services. Pour finaliser l'installation de la ligne, un technicien se présentera à votre domicile le Vendredi 4 janvier entre 15h00 et 16h00.
Nous restons à votre disposition et reviendrons auprès de vous à ce moment-là.
Merci de votre patience,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-01-2019 18:54
Bonsoir @joukkal,
Suite à l'intervention du technicien le Vendredi 4 janvier afin d'effectuer le raccordement de votre ligne, l'ensemble de vos services sont-ils fonctionnels ?
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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