le 09-02-2020 16:47
Bonjour
Selon le suivi de commande, ma ligne devait être activée le 7 février mais je n'ai toujouts pas reçu de sms.
Comment puis-je savoir où est le problème ?
Merci d'avance.
le 09-02-2020 19:28
le 24-02-2020 15:28
Bonjour @viddal
J'ai programmé une intervention pour vendredi matin. Vous allez recevoir un SMS vous annonçant une facturation de 69€. Je vous rappelle simplement les cas de facturation.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2020 19:28
le 10-02-2020 16:04
Bonjour
Le suivi de commande indique : Activation pévue le 07/02/2020
le 10-02-2020 16:52
le 10-02-2020 20:49
Bonjour. Oui toujours d'actualité.
le 11-02-2020 10:01
Bonjour
Je n'ai toujours pas reçu le sms d'activation prévu vendredi.
Pouvez vous identifier la raison de l'absence de d'activation ?
Merci d'avance
le 11-02-2020 17:19
Bonjour @viddal,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 13-02-2020 23:22
Bonjour
SMS d'activation finalement reçu.
J'ai branché ma box et finalement : réseau orange non détecté
Que puis-je faire ?
le 13-02-2020 23:29
le 14-02-2020 09:08
Bonjour
Déjà fait et c'est suite à ça que ma ligne a été activée.