Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne ?

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Activation de ligne ?

Bonjour @viddal 

Je me permets d'intervenir suite à vos échanges afin de faire le point avec vous.

Pouvez-vous me confirmer que vos services fonctionnent bien désormais ?

En attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Non cela ne fonctionne pas même si hier j'ai reçu le sms m'indiquant que ma ligne avait été activée.

 

Box branchée mais message suivant : réseau orange non détecté

Bonjour @viddal 


Votre ligne ADSL est bien mise en service.

Combien de prises de téléphone sont-elles en service ? Avez-vous une prise de test DTI  pour brancher la Livebox ? 

Si ces vérifications s'avèrent infructueuses, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne de bout en bout sera nécessaire. Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée :
en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe


Bonjour

 

Je n'ai pas de prise téléphone en T, que des prises RJ45 dans les murs.

 

J'ai une prise de test DTI au iniveau de mon boitier de com Schneider pour brancher la Livebox au port DSL avec un câble rj11/rj45.

 

Je veux bien prendre rendez-vous avec un technicien.

 

Merci.

bonjour @viddal 

 

pouvez vous tester la livebox sur la prise dti ?

 

si la livebox fonctionne dessus c'est que c'est un brassage vers une de vos prises rj45 qu'il faut faire. 

si elle ne fonctionne pas c'est qu'il y a un autre problème. 

pour info le déplacement d'un technicien est facturé 69€ si le problème vient de chez vous. 

gratuit si c'est extérieur à votre domicile. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter