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Activation en cours Livebox

Steph69800
Sosheur junior

Bonsoir, je viens a vous pour me rassurer un peu de ce qui se passe pour moi. Voila aujourd'hui aurais du avoir lieu l activation de ma ligne fibre, jai contacter le tchat sosh qui ma dit que ça va se faire mais quand du coups on ma répondu 23h59 ce soir est ce normal ?

23 réponses23

Hakim6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela me mets "Activé le 11/06" et en dessous "Activation en cours"... Mais j'ai bien reçu le sms me disant que c'était actif le 09/06...

Par ailleurs, ma ligne free est toujours active alors que je vous ai fourni mon RIO.

Cdlt

Vous passez de l'adsl free à la fibre sosh ? 



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Hakim6
Sosheur occasionnel

Non j'étais client fibre free

Appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Je suis également confronté au même problème. Ma box SFR est toujours active. Livebox dit 'Identifiant fibre non reconnu'. Même si j'avais reçu les SMS d'activation Internet il y a 4 jours.

Pilou01
Sosheur occasionnel

Bonjour, moi je devais être activé aujourd'hui le 17/11 et j'ai pourtant reçu un SMS 1 semaine à l'avance me confirmant que je pouvais me connecter. J'essaye tout les jours rien. Et aujourd'hui à la date donnée pareil 🤔

bonjour,

Pareil pour moi cela doit être activé aujourd'hui le 17/11 j'ai reçu le SMS le 9/11 après les voir joint 2 fois via le chat on m'envoie un technicien. Soi disant tout est actif chez eux c'est donc un problème de ligne téléphonique je suis vraiment sceptique je pense que je vais me rétracter et prendre chez les concurrents quitte à payer plus cher tanpis 

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Pilou01


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sole57 

Je prends connaissance de votre message et de vos difficultés quant à obtenir votre connexion.
Afin que l'on puisse voir ensemble la situation, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1070503



Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@JulienB_ merci mais je me suis retractee et j'ai renvoyé la box. Je suis partie chez la concurrence qui en plus de ca me prête un boîtier 4g en attendant les 2 semaines d'activation et pour 10euros moins cher. Je vous prie d'annuler immédiatement les 25,83euros qui doit être prélevé le 27/11 puisque je me suis rétracté et que je n'ai eu aucun accès à internet depuis ma souscription cest a dire le 30/10.

Cordialement