08-04-2021 11:16 - modifié 08-04-2021 11:17
Bonjour,
Cela fait 5 jours que ma ligne internet aurait dû être activée et ce n'est toujours pas fait.
Je travaille de chez moi donc j'en ai vraiement besoin. Là je suis en train d'exploser mon forfait mobile, je vais pas tenir longtemps en partage de connexion.
Comment faire pour que Sosh active ma ligne internet ? J'ai contacté le chat 4 ou 5 fois, et soit on me raccroche au nez, soit on me dit qu'on va faire quelque chose... mais toujours rien !
Evidemment, j'ai suivi les instructions de branchement et d'installation, j'ai même envoyé des photos au chat SAV, qui n'a jamais répondu.
Jamais vu un service client aussi nul !
Merci pour votre aide !
le 04-05-2021 08:07
@MichelM_ a écrit :Bonjour @ClotildeMrs,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que depuis ce lundi 03 Mai votre Livebox est connectée.
Tous vos services fonctionnent-ils correctement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Bonjour Michel,
Oui ça y est tout est en ordre !
Je vous remercie pour votre attention.
Bonne journée
Clotilde
le 08-04-2021 11:28
08-04-2021 11:48 - modifié 08-04-2021 11:51
2 infos contradictoires :
activation prévue le 03/04/2021 : https://suivi.orange.fr/commande/essentiel/56S2021032400361191856?sosh=y
activation en cours : https://suivi.orange.fr/commande/essentiel/56S2021032400361191856/services?sosh=y
08-04-2021 11:54 - modifié 08-04-2021 11:57
Si c'est en cours d'activation il faut patienter.
c'est une offre fibre ou adsl ?
le 08-04-2021 14:02
C'est une box fibre.
Vous pensez qu'il faut attendre combien de temps ? J'ai passé commande il y a déjà plus de 2 semaines.
le 08-04-2021 14:07
Le délai pour la fibre peut aller jusqu'à 3 mois après la souscription.
le 10-04-2021 17:50
Bonjour @ClotildeMrs
J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti l’activation de votre ligne.
Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ainsi qu'une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.
Pascal A.
le 11-04-2021 12:58
@stephrem85 a écrit :Le délai pour la fibre peut aller jusqu'à 3 mois après la souscription.
Euuuuuh sérieusement ?
le 11-04-2021 13:02
Merci !
Je vous ai envoyé un message en privé.
le 11-04-2021 13:19