08-04-2021 11:16 - modifié 08-04-2021 11:17
Bonjour,
Cela fait 5 jours que ma ligne internet aurait dû être activée et ce n'est toujours pas fait.
Je travaille de chez moi donc j'en ai vraiement besoin. Là je suis en train d'exploser mon forfait mobile, je vais pas tenir longtemps en partage de connexion.
Comment faire pour que Sosh active ma ligne internet ? J'ai contacté le chat 4 ou 5 fois, et soit on me raccroche au nez, soit on me dit qu'on va faire quelque chose... mais toujours rien !
Evidemment, j'ai suivi les instructions de branchement et d'installation, j'ai même envoyé des photos au chat SAV, qui n'a jamais répondu.
Jamais vu un service client aussi nul !
Merci pour votre aide !
le 15-04-2021 11:05
Bonjour @ClotildeMrs,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Votre accès fibre sera livré ainsi que l'ensemble de vos services suite à l'intervention de notre technicien à votre domicile le lundi 26 avril entre 15h30 et 18h30.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, à l'issu de ce rendez-vous, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-04-2021 11:23
@Cecile_M a écrit :Bonjour @ClotildeMrs,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Votre accès fibre sera livré ainsi que l'ensemble de vos services suite à l'intervention de notre technicien à votre domicile le lundi 26 avril entre 15h30 et 18h30.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici même, à l'issu de ce rendez-vous, afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Bonjour Cécile,
Merci pour votre retour.
J'ai reçu un mail de Sosh avec un bon de retour me demandant de renvoyer la box + le boîtier (sous peine d'une pénalité de 2 x 100€).
Pourtant cela n'a pas été mentionné par votre collègue que j'ai eu au téléphone.
J'avoue être un peu perdue : je dois renvoyer ma box et je vais en recevoir une autre ? Est-ce vraiment utile ?
Bonne journée,
Clotilde
le 15-04-2021 11:49
Bonjour @ClotildeMrs,
Rassurez-vous, j'ai procédé à l'annulation de la restitution de matériel.
Vous pourrez ainsi brancher le matériel en votre possession dès la fin de votre rendez-vous technique.
Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous suite à cette intervention.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-05-2021 08:04
Bonjour @ClotildeMrs,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que depuis ce lundi 03 Mai votre Livebox est connectée.
Tous vos services fonctionnent-ils correctement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-05-2021 08:07
@MichelM_ a écrit :Bonjour @ClotildeMrs,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
En consultant votre dossier, je constate que depuis ce lundi 03 Mai votre Livebox est connectée.
Tous vos services fonctionnent-ils correctement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Michel.
Bonjour Michel,
Oui ça y est tout est en ordre !
Je vous remercie pour votre attention.
Bonne journée
Clotilde
le 04-05-2021 08:13
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que votre Fibre fonctionne.
N'hésitez à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite la bienvenue chez Sosh et une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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