Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
J'ai souscrit l'offre Internet sosh.
J'ai bien reçu le materiel (Livebox).
Le service internet a été activé, j'ai reçu un numéro de telephone (09xxx).
Lors du branchement je n'ai pas de ligne telephonique, don cpas de signal.
Je vois que l'activation téléphonique était prévu pour le 2 juillet. J'ai effectué le branchement le 2 juillet sans résultat.
C'est une maison de campagne. J'aimerai savoir si un technicien doit passer, ou l'activation de la ligne peut s'effectuer sans ma présence et quand ?
Merci
Bonjour @pppasc,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum Sosh.
Afin de vous apporter mon aide concernant la mise en service de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pppasc
Je reviens vers vous. L'intervention m'apparait comme prévue pour la fin de semaine au plus tard. N'hésitez pas à me faire un retour lorsqu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Nicolas,
J'ai eu le technicien au téléphone.
Comme j'avais indiqué je n'étais pas sur place, il est néanmoins passé et devais vérifier les cables téléphonique jusqu'a la limite de la maison.
J'ignore si il a pu déceler un incident sur cette partie.
Si ca n'est pas suffisant, je serais sur place le 14, 15 et 16 juillet.
Si un rdv technicien devait à nouveau avoir lieu, il faudrait prendre en compte cet aspect. Je pense que c'est plu sjudicieux que j'y sois, pour qu'il puisse vérifier ll'intégralité de l'installation téléphonique.
Si durant ces 3 jours, un rdv n'est pas possible, j'y serais également à partir du 27 juillet.
Merci et bonne après midi
Pascal
Bonjour @pppasc,
Effectivement, le technicien a besoin d'accéder à votre partie privative.
J'ai donc pris la liberté de programmer une intervention dès le vendredi 15 juillet prochain, entre 8h et 13h, selon les disponibilités que vous nous avez indiquées.
Vous recevrez une confirmation par SMS au numéro de mobile terminant par 7313.
Si ce créneau ne vous convient pas, merci de nous le signaler afin que nous puissions le déplacer.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci, j'y serais.
Pascal
Bonjour @pppasc
Nous allons vous répondre par message privée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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